jeudi 20 avril 2017

Bienvenue à ma passion devenue mon métier.


Mes années d'expérience dans le tricot et un peu la couture où j'ai effectué diverses tâches de création, coupe, montage et broderie, m'ont permis d'acquérir rigueur, précision et efficacité. D’autant plus, que ce métier est une passion que ma grand-mère m’a transmise ainsi que la foi et le partage lorsque j’étais enfant et que je développe à domicile.
L'idée de créer mes ouvrages à domicile m'a été révélée par ma jeune fille qui jouait à la mannequin à la maison avec sa poupée crochetée main et par mon mari handicapé qui aimait bien faire le joli coeur avec ses pieds habillés de chaussons ou de chaussettes tricotées main.
De plus, ayant travaillé bénévolement pour une association d'handicapés et une école maternelle, j'ai toujours souhaité faire profiter de la chaleur de mes ouvrages à des prématurés et des enfants.
Ce blog est dédiée aux mamans, parents, et amis des nouveaux-nés et des enfants.
Mais aussi les associations caritatives, services diocésains, maternités (prématurés...), écoles maternelles et primaires, services sociaux qui veulent bien faire profiter de la chaleur de mes ouvrages à des prématurés, des enfants, des personnes démunies, des sans-abris... N'hésitez pas à me contacter par e-mail !!!